Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ensemble et c'est tout !!!
25 avril 2007

Création de mon premier blog

2395_498923897_36869_300941109_papipiloons_h200537_l_H175035_L

Bonjour à tous et à toutes !

petite présentation : je m'appelle Corinne, coco pour les intimes, j'ai 26 ans (mais je ne les fais vraiment pas) je suis brune aux yeux bleus, je suis pas très grande mais bien dans ma peau !! (enfin quelques kilos en moins ca serait pas mal..)  j'habite Avignon et je travaille comme secrétaire administrative.

J'avais envie de créer ce blog pour tout simplement raconter ma vie seule et avec mon chéri-chéri d'amour, noter des idées, vous faire découvrir des choses, etc... ou tout simplement peut être faire des rencontres amicales (bien sûre) avec des personnes ayant les mêmes goûts que moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'inaugure les commentaires!<br /> Bonne continuation pour ton blog =)
Ensemble et c'est tout !!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité